Publié par ceannanterre le 03 juin 2015
dans la catégorie

Commandes groupées de produits fermiers (Conf)

CEAN vous propose des commandes groupées à un groupement de producteurs fermiers proche de la Confédération Paysanne de Normandie une fois par mois.

Les dates des prochaines livraisons pour 2016 / 2017 sont les vendredis suivants :

  • pas de commande en juillet et août !
  • 2016 : 15 janvier, 12 février, 11 mars, 15 avril, 20 mai, 24 juin,16 septembre,14 octobre,18 novembre,16 décembre ;
  • 2017: 20 janvier, 24 février, 24 mars, 28 avril, 2 juin, 30 juin, 15 septembre, 13 octobre 2017.
  • ATTENTION: pour le 2 juin, le lieu de livraison ne sera pas la salle habituelle dans la maison des associations car elle est réservée par la mairie pour la fête Parades; le lieu de livraison sera la salle des guignons, 7 boulevard du général Leclerc à Nanterre.

Les commandes sont à passer sur le site web suivant (ne plus envoyer le fichier Excel qui ne sert que de référence pour les prix) environ 2 semaines à l’avance :

https://alterconsos.appspot.com/ac/app2?a1.r3.g10

>> Pour obtenir un accès à ce site, contacter Pablo et Martine à : cean.conf@gmail.com

La distribution des commandes de la confédération paysanne se déroule de 18h15 à 20h00 à la Grande Salle, au rez-de-chaussée de la Maison des Associations, à l’intérieur du parc des Anciennes Mairies, 11 rue des Anciennes Mairies, 92000 Nanterre.
>> Merci de me prévenir si vos ne pouvez pas venir avant 19h30.

Pour pouvoir passer des commandes, il faut :
– payer l’adhésion à l’association CEAN si ce n’est déjà fait, et adhérer à l’activité Confédération Paysanne ;
– payer la participation forfaitaire annuelle aux frais d’envoi pour 1 euro ;
– et bien sur, payer la facture par chèque à l’ordre du GIE PFBN, montant défini à la facturation de la livraison.

Et enfin, pour ceux et celles qui ont commandé des oeufs, jus de pommes, merci d’apporter des boites et les bouteilles de jus de pommes livré lors de la précédente livraison.

A propos des commandes :

La viande se vend par colis de 7 à 10kg, et la tomme au kilo. Faîtes attention de ne pas confondre colis et kg. Indiquez le nombre de colis ou de kilos souhaités. Si vous ne souhaitez que quelques kilos, merci d’en faire part au groupe par mail, nous pouvons partager les colis.

A propos de la livraison et du paiement :

Une fois dans l’année, vous devez venir participer à la permanence pour la préparation des commandes de chacun afin d’éviter une perte de temps dommageable pour les produits frais.

Ne soyez surtout pas en retard pour retirer votre commande pour ne pas aggraver la rupture de la chaîne du froid. La salle ne nous est d’ailleurs acquise qu’à des heures très précises.

Le règlement se fait de préférence par chèque, à l’ordre du GIE PFBN.

En cas de manque dans la commande, nous répartirons de façon équitable entre ceux qui ont commandé. Et, en cas de surplus, nous faisons appel à la bonne volonté de chacun pour les partager.