Publié par Jean-Pierre THERET le 13 avril 2016
dans la catégorie Actions externes, Alimentation bio, Circuits courts

Dimanche 17/4, on fête le forage à la ferme de Marconville

Bonjour à tous,

Nous vous attendons nombreux dimanche 17 avril 2016 pour fêter ensemble l’installation du forage à Marconville! Ce projet a pu se réaliser grâce à la participation de nombreux amapiens ainsi que d’autres personnes et grâce à l’association « Le Bonheur est dans le prêt » qui porte la cagnotte solidaire. 2016-01-18 Flyer Cagnotte Marconville

Cela méritait bien de vous inviter chez nous pour fêter ça ensemble!  

Pour le programme, il n’y a pas de programme, on improvisera avec les musiciens qui viendront et les bouteilles qui les accompagneront 🙂
Essayez d’arriver vers 11h, pas trop tard histoire de pas louper la fanfare 🙂
Comme d’habitude, chacun apporte de quoi pique niquer ensemble (plats salés/sucrés) et nous nous occupons du barbecue et de la boisson.

Surtout, pensez à vous inscrire sur ce lien  http://goo.gl/forms/K0AJJQ7D9O  pour qu’on ait une idée du nombre de personnes et qu’on puisse organiser le co-voiturage.

Pour la route pour venir, regarder sur notre site

Merci de faire passer le message dans votre amap !
A très bientôt, Delphine, 06 66 66 23 98

1 comment to Dimanche 17/4, on fête le forage à la ferme de Marconville

  • Jean-Pierre THERET Jean-Pierre THERET

    Un petit mail pour vous dire d’apporter dimanche des chaises ou tabourets pliables si vous en avez, ou des couvertures pour pique niquer au sol car nous n’avons pas de quoi asseoir tout le monde!

    On a finalement commandé un agneau pour faire un méchoui et le boulanger du 104 viendra pour remettre en route le four à pain et faire des pizzas. Vous pouvez donc apporter des salades, des plats végétariens ou des desserts.

    Pour ceux qui cherchent des places dans des voitures, il en reste! Allez voir sur ce lien http://goo.gl/forms/K0AJJQ7D9O ou appelez pascal au 06 27 46 54 74.

    N’oubliez pas de vous inscrire sur ce même lien, surtout ceux qui prennent le train (et les autres aussi) pour qu’on sache combien vous êtes à la gare.

    A dimanche!
    Delphine
    06 66 66 23 98