Publié par Véronique CHAGNE le 20 avril 2014
dans la catégorie Système d'Échanges Local

Rencontres annuelles InterSEL été 2014

Les  Rencontres annuelles InterSEL de l’été 2014 s’organisent et auront, après moult péripéties, finalement lieu à Pamiers dans l’Ariège (et non pas à Castres comme prévu précédemment). C’est un retour aux sources pour le 20ème anniversaire de la naissance du SEL Pyrénéen : cf. le bulletin de la Route des SEL d’avril 2014 en page 3 qui précise qu’elles auront lieu :
Quand ? : dimanche 17 au samedi 23 Août 2014

Où ? : à Pamiers (09) dans les locaux du lycée agricole, à la sortie Est de la ville.

Conditions pour y participer : être membre d’un SEL mais les non « encore » SEListes qui souhaitent venir pour se renseigner sur la création,  le fonctionnement des SEL peuvent s’adresser directement aux organisateurs pour voir les conditions  d’inscription.

L’hébergement dans ce lycée étant assez limité, il sera réservé en priorité aux SEListes réservant pour la semaine entière en pension complète et ne disposant pas d’un véhicule sauf en cas de co-voiturage mais un autre lieu, plus éloigné permettra de compenser le nombre supplémentaire de SEListes.

Les fiches d’inscription sont mises en ligne sur le site de ces rencontres

Dépêchez-vous de vous y inscrire si vous souhaitez y participer…

3 comments to Rencontres annuelles InterSEL été 2014

  • HUBERT Marie-France

    Bonjour, je voudrais savoir si je peux venir à ces rencontres avec mon chien Chico ?

  • HUBERT Marie-France

    Bonjour, puis-je venir à ces rencontres avec mon chien Chico ? Merci pour votre réponse, bien cordialement, MFH.

  • Véronique CHAGNE

    Aucune idée, je ne sais pas si les chiens sont acceptés, ceci est à vérifier directement avec les organisateurs : cf. le site indiqué dans l’article de ce blog pour repérer leurs coordonnées. Le mieux est de vous inscrire à leur blog (colonne de gauche sur leur page d’accueil « s’inscrire au blog »). Ainsi, vous pouvez indiquer votre SEL d’appartenance et leur poser directement la question via le blog, ce qui permettra à d’autres qui se questionnent de même d’en connaître la réponse. Bien cordialement. Véro