« Collectif


Publié par Jean-Pierre THERET le 12 mars 2014
dans la catégorie Alimentation bio, Circuits courts, Non classé

Prochaines visites à la ferme de Marconville, maraicher en AMAP

Les prochaines visites à la ferme sont planifiées au premier semestre ce dimanche 23 mars 2014 ; et le lien pour s’inscrire… Puis les dimanches 13 avril – 25 mai – 15 juin 2014.

CEAN est engagé pour une Consommation plus Responsable, notamment au travers de distribution de paniers de légumes bio, cultivés à la ferme de Marconville, notre producteur local situé près de Beauvais. C’est le principe des Associations de Maintien de l’Agriculture Paysanne – AMAP.

2014-02 Ferme Marconville - banniereNotre maraicher, Loïc B.  livre chaque semaine, le jeudi soir, nos 3 points de distribution : le Parc André Malraux / salle Le Corbusier, les Guignons, la Maison pour Tous.

Par contrat, chaque adhérent de CEAN qui adhère à l’AMAP s’engage à aller visiter la ferme ; en contrepartie, le paysan, Loïc ou sa femme Delphine, s’engage à visiter les AMAP.

Plus d’information sur la Ferme de Marconville :

6 comments to Prochaines visites à la ferme de Marconville, maraicher en AMAP

  • Thibault M

    Bonjour, Delphine est-elle ok pour que son téléphone soit diffusé ?

  • Jean-Pierre THERET Jean-Pierre THERET

    Thibault,
    son numéro est en première page du site de la Ferme de Marconville, pour l’inscription des visites, donc déjà disponible à tous.
    JP

  • Thibault M

    OK, c’est bon alors.

  • pimbaud

    La visite à la ferme coincide avec l’élection municipale. L’an dernier, elle coincidait avec l’AG CEAN. Manque de civisme? Manque d’attention aux autres?

  • Jean-Pierre THERET

    Pierre, peut-être juste un oubli lorsque le planning des visites a été élaboré en début d’année 2014; comme nous l’année passée !
    Et les bureaux de vote sont ouverts jusqu’à 20h; donc après le retour de la Ferme, le vote est encore possible.

  • pimbaud

    Selon Sylvie, ya eu le meme pb aux dernières législatives. Et s’ils peuvent oublier, on peut oublier de rappeller.