Publié par Jean-Pierre THERET le 07 décembre 2013
dans la catégorie Non classé

Lancement du défi « familles à énergie positive » le 9 décembre 2013, 19h30, à l’AGORA

Nanterre s’apprête à relancer le défi Familles à énergie positive sur son territoire, pour la saison 2013-2014.

logo_DefiFamilles à énergie positive est un évènement d’ampleur nationale porté par l’association Prioriterre et dont la première édition à Nanterre s’est tenue en 2012/2013. Des familles se regroupent en équipe pour relever un défi, faire au moins 8% d’économie d’énergie sur une saison de chauffe par des actions de sobriété énergétique : à savoir les petits gestes qui ne coûtent rien à part des changements d’habitude.

Les équipes peuvent être composées de voisins qui représentent un quartier ou un immeuble, de membres de la même association (sportive, de parents d’élèves…), de collègues de travail, etc. Avec un capitaine d’équipe chargé d’animer et de motiver son équipe, le défi est une compétition sympathique entre les équipes !

Voici le site où vous pouvez vous inscrire : http://nanterre.familles-a-energie-positive.fr, où vous trouverez des informations pratiques.

Et la première lettre d’information de décembre 2013… qui annonce et détaille la réunion de lancement à Nanterre aura lieu lundi 9 décembre 2013, à 19h30 à l’AGORA. Un buffet dinatoir sera offert…

Alors, n’hésitez plus, inscrivez-vous, montez une équipe, retrouvez vos factures d’énergie d’octobre ou novembre 2012 à avril 2013, et  COMMENCEZ DES AUJOURD’HUI A RELEVER VOS COMPTEURS de gaz, fuel, électricité et eau… et faites des ECONOMIES !

 

Comments are closed.